Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès alarmesomfy.net impossible par internet

Tout fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours et aucune modification n'a été faite dans la configuration. Depuis quelques jours lorsque j'essaie d'entrer dans mon compte alarmesomfy.net depuis internet la réponse est toujours "Les identifiants de connexions renseignés sont incorrects" Pourtant ils sont corrects car lorsque je me connecte à partir de chez moi il n'y a pas de problème. Lorsque j'essaie de me connecter directement sur mon alarme à partir d'internet la réponse est "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page" Par contre à partir de chez moi par le WiFi pas de problème

Tom K.
Tom K.

Tom K.

Niveau
2
1569 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tom,

    Il faudrait que vous mettiez à jour votre carte d'authentification avec nos serveurs. Pour ce faire, veuillez vous connecter sur votre interface PC en local et en compte utilisateur. Allez dans le Menu "Carte d'authentification" et cliquez sur le bouton "Mettre à jour", est-ce que cela résout votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page