Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Accès "menu instalateur"

Sur le menu ordinateur d'une alarme PROTEXIOM400 j'ai coché dans "réglage du réseau" la case "DHCP" depuis je n'ai plus accès à ce menu. Merci pour la réponse

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Votre centrale ne remonte pas sur le serveur je ne peux donc trouver l'adresse IP, il va donc falloir procéder à une réinitialisation de la carte IP:

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Marc,

    Après avoir coché "activer DHCP", votre adresse IP aura surement changée, allez donc voir dans le menu 780 du clavier, s'il vous en donne une nouvelle.

    Nous pouvons peut-être essayé de la retrouver si votre centrale se met bien à jour avec notre serveur, pour cela, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous pouvez retrouver ce numéro dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne journée.

    Bonjour, le N° demandé est "565083",
    Merci

    Haut de page