Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

le bouton reset reste bloquer enfoncer

bonjour,depuis la derniere fois ,environ 1 mois le boitier se deprogramer ,j'ai changer les piles des telecommandes et puis ça a bien fonctionner jusqu'a hier matin , pas d'ouverture , j'ai reprogammer, ça a fontionner la journée , et ce matin encore pas d'ouverture , et je ne peut plus programmer ,plus rien ,j'ai tester le moteur pas de probleme, mais le bouton reset reste enfoncer ,comme gripper ?? j'ai acheter le boitier le 19.04. 2014

jean bernard P.
jean bernard P.

jean bernard P.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Nous allons tout de même le savoir cela sera une information très utile pour toute la communauté, que je salue au passage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Jean Bernard,
    je ne sais pas si les télécommandes sont pris en charge pour réparation,
    Un technicien sav Somfy va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne soirée

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Si vous ne savez pas, ne répondez pas !

    Bonjour Jean-Bernard,

    Si le bouton reset reste enfoncé, que vous n'arrivez pas à le faire ressortir, il va falloir que nous procédions au retour SAV du boîtier.

    Pour cela je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique