Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parrain sans offre ?

Bonsoir, en tant que filleul j'ai bénéficier de l'offre parrainage il y a deux semaines et j'ai reçu mon code d'achat par mail, mais mon parrain n'a reçu aucun mail et s'interroge. Pouvez vous prendre contact avec moi afin de retraiter mon dossier ?

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un email a bien été envoyé à votre parrain. Je vais vous contacter en privé afin de vérifier son adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique