Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

tablette somfy?

la tablette offerte en cadeau avec l'alarme protextiom 10 ne fonctionne que partiellement (le lecteur de code barre ne fonctionne pas)

  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que la Tablette 7" SOMFY n'est pas équipé d'un lecteur de code barre, je vous conseille plutôt de vous rapprocher du développeur de l'application que vous avez téléchargé pour ce genre de dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,
    Il faudra attendre qu' un Yellows, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique