Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Offre de fidélité ?

Bonjour,
Suite à mon achat le 29/5/2015 d'un transmetteur alarme version 2015 et du clavier LCD avec lecteur de badge, j'ai rempli le formulaire et envoyé le 16/6/2015 les factures de 2 alarmes SOMFY que j'ai achetées en 2008 afin de bénéficier de l'offre de fidélité.
J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande était bien prise en compte.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat de 80 € pour cette offre de fidélité !
Cordialement.

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Louis,

    Nous allons vous envoyer un message en privé afin d'avoir vos coordonnées complètes pour effectuer une recherche de votre dossier.

    Bonne Journée

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