Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retour configuration livebox play

bonjour, il m est impossible d accéder au paramétrage de mon alarme a partir de mon compte alarmesomfy.net celui ci me renvoi vers ma livebox...ou est l'erreur? j arrive a me connecter via pc en ip local mais a distance je n'arrive pas aller au paramétrage de la centrale mais bien sur la page de configuration de ma livebox

clement D.
clement D.

clement D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci chez moi ! Mais parfois ça fonctionne à y rien comprendre.

    Bonjour Clément et Xavier,

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    En effet, si vous essayez de vous connecter à votre Centrale/transmetteur via votre nom de sous-domaine (https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net) ou via le site http://www.alarmesomfy.net alors que vous êtes connectés à internet via la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme vous arriverez sur la page de configuration de votre Livebox. Il faut impérativement être connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme pour utiliser ces moyens de connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page