Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Offre de fidélité sans réponse ?

Bonjour.
Suite à l'achat d'une alarme, le 20/09/2015 j'ai fait une demande d'offre de fidélité, suite à quoi j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande, et rien depuis.
Au bout de combien de temps recevons-nous le chèque fidélité.
Merci
Cdt

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Denis,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que votre dossier a bien été pris en compte. Un mail vous a été envoyé en date du 21/09/2015.

    Je vais me permettre de vous envoyer un message en privée afin de vérifier avec vous votre adresse mail.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique