Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Suite a une panne de courant, deus volets sur huit fonctionnent à l'envers ?

Quand j'ouvre les volets, deux volets descendent.?

Roger B.
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    Bonjour Roger,

    Pouvez Vous donner plus de précisions sur votre installation:
    Type de moteurs ?
    Type de branchement ?
    type d'émetteur ?
    Avez vous la possibilité de les tester individuellement?
    Avez vous une commande pour chaque volet, ou une commande groupée.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit de les dissocier et réassocier à leurs télécommandes.

    Roger B.
    Roger B.

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    Mon installation est neuve, je ne connais pas le Type
    seulement que c'est des FUTUROL ALU je n'ai pas de notices et la socièté EVAM n'existe plus.
    Je n'ai qu'une seule télécommande.

    Bonjour Roger,

    N'ayant aucune information sur les modèles des moteurs, vous pouvez essayer cette manipulation de remise à zéro et reprogrammation.
    Il faudra au préalable séparer électriquement le volet à reprogrammer des autres comme indiqué dans la vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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