Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Réinitialiser mon compte avec mon adresse mail

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte avec mon adresse mail alors que je l'ai déjà créer.J'ai le massage suivant.Voir fichier.Merci de votre retour Stéphane D Lire la suite
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue De La Tuilerie, Seugey
    Ville:
    Grossoeuvre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Télécommande 1841027

    Bonjour j’ai une télécommande murale 1841027 et je voudrais la programmer. J’ai perdu la notice Actuellement l’appui sur le bouton 1 ouvre et ferme la porte de garage 1... Lire la suite
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Link installation en echec?

    Bonjour, je repose ma question car celle-ci n'aurait pas été distribuée Il m'est impossible de finaliser l'installation de la link (Home alarme): après avoir trouvé mon réseau... Lire la suite
    rené B.
    rené B.

    rené B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm starter pack
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Tahoma et télécommande ios1

    J’ai plusieurs volets roulants commandés par télécommandes io1 que j’en arrive pas à commander centralement par la tahoma. Comment paramétrer car j’ai essayé via l’application... Lire la suite
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Porte trop lourde pour GDT200 ?

    J'ai installé le moteur GDT200 sur une porte séquentielle il y a quelques années, tout fonctionnait sans problème. Le garage a servi de zone de stockage pendant 1 an sans... Lire la suite
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • réinitialisation mot de passe somfy protect

    Bonjour, je souhaitais ré initialiser mon mot de passe pour mon compte somfy protect et impossible. j ai cliquer sur mot de passe perdu et je ne reçois pas le mail dans ma boite... Lire la suite
    jeanine A.
    jeanine A.

    jeanine A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Activation thermostat ?

    Bonjour Anna B Merci de votre intervention , activation thermostat réussie Bonne soirée Lire la suite
    Francisco B.
    Francisco B.

    Francisco B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Tahoma et association IO/RTS

    Bonsoir, J’ai des volets roulants, une porte de garage et un store banne Somfy en RTS. Je souhaitais acheter la Tahoma, notamment pour gérer plus facilement mes volets... Lire la suite
    Rémi F.
    Rémi F.

    Rémi F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Changer adresse mail et mot de passe pour acceder à une Tahoma

    Bonjour, Je souhaite changer le mail ainsi que le mot de passe pour accéder à Tahoma Connect et à la box. Comment puis je procéder ? Merci Lire la suite
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Perte de capot de badge

    Bonjour, j'ai perdu le capot du badge au bout de 2 jours. Comment le remplacer, je vois que je ne suis pas le seul!! Lire la suite
    Léo Serge C.
    Léo Serge C.

    Léo Serge C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    33260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Teste de Buch
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique