Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Thermostat connecté filaire déja activé

    J'ai acheté un thermostat connecté filaire sur AMAZON, mais lorsque je veux l'activé j'ai un message me disant qu'il est déjà activé. Comment cela est ce possible étant donné... Lire la suite
    Sébastien M.
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    Application Thermostat connecté J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai... Lire la suite
    Claude P.
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  • Problème thermostat application

    Bonjour, Mon thermostat radio ne reçoit pas les ordres de l'application. Par exemple quand je change la température sur l'application, la base ne se met pas a jour... Lire la suite
    Boris M.
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  • Passerelle Thermostat connecté clignotant vert-rouge

    Bonjour, Je rencontre un problème avec la passerelle de mon thermostat connecté. Je ne sais pas trop quand le problème est survenu mais j'ai perdu la connection avec mon... Lire la suite
    Didier J.
    Didier J.

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  • Appairage WIFI Thermostat connecté radio

    Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy. Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la... Lire la suite
    David L.
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