Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je n’arrive pas à appairer ma tahoma avec mon module Izymo on/off receiver . Celui-ci est bien câblé et fonctionne avec mon éclairage lorsque je passe par mon interrupteur.
J’ai fait... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir une pergola bioclimatique pilotée avec un Louver io.
J'ai prévu un interrupteur mural lors de mes travaux. Puis-je utiliser un module connecté à... Lire la suite
Bonjour,
J aurais pas réinitialisé, mais juste appuyer sur prog au dos de la première jusqu’au va et vient du moteur puis prog sur la seconde pour avoir les deux. Lire la suite
Bonjour,
idem pour moi, impossible d'associer mon récepteur izymo Dimmer io avec ma box tahoma switch. J'ai également un récepteur on/off io et l'association a bien fonctionnée.
Mon code PIN... Lire la suite
Bonjour,
Récemment j'ai voulu installer un module Somfy Izymo IO on off derrière un interrupteur.
Réf. 1822649B
Toute la procédure d'installation se passe sans problème y compris... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 9 modules IZYMO-récepteur volets roulants. Tout fon ctionne. Avec émetteur et par tahoma switch. Cependant je suis inquiet car chaque module émet un grésillement constant... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Un composant doit être en souffrance dans le micro-module, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour effectuer le remplacement... Lire la suite
Izymo afin de pouvoir les piloter également par téléphone sous HomeKit ou appli tahoma avec le kit de connectivité. Les deux commandes Legrand sont également commandé par une commande générale in one... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de connecter un Izymo io on/off pour gérer un interrupteur.
Le problème est que lorsque je demande à Alexa d’éclairer ou d’éteindre la lumière, elle le fait le récepteur Izymo... Lire la suite
Bonjour,
Après de nombreuses recherches perso et sur le forum, j'arrive pas à trouver de solutions à mon problèmes.
J'ai acheté 5 modules izymo IO pour domotiser des volets roulants bubendorff... Lire la suite
Bonjour Loris,
C'est bien la video que j'ai suivie pour les branchements de mon coté et cela fonctionne bien. :)
(avec la phase sur l'interrupteur donc) Lire la suite
Bonjour,
mon recepeur izymo servant a allumé mes escaliers exterieures restent allumé.impossible de l'eteindre ni avec ma telecomande keygo ni appli ni visiophone
jai tout reprogrammé rien a faire... Lire la suite
Quant un requérant s'adresse aux Yellow's, je ne réponds même pas ! D'ailleurs un Yellow's ne le fera pas plus.
Surtout sur un produit gamme pro. Lire la suite
Bonjour,
Le câblage pour le Micro-émetteur IZYMO io 1822609 sur un simple allumage se fait bien en mettant le fil com sur la borne L de l'interrupteur simple allumage et la borne S1 ou S2... Lire la suite