Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite avec un interrupteur qui alimente actuellement une applique extérieure, connecter une autre lampe distante de ma façade de maison via RTS.
Je pensais... Lire la suite
Nicolas, la domotique c'est géniale, mais j'ai appris à ne pas en abuser.
Dans votre cas, je remplacerais tout simplement les luminaires par un modèle avec radar intégré... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer si il est possible de raccorder un récepteur izymo variation avec ce type de barre led avec alimentation en protocole push Dali?
Merci,... Lire la suite
Bonjour,
Je vais installer un V500 PRO IO chez moi et je souhaiterai savoir quel micromodule IZYMO ou quel produit SOMFY je doit ajouter pour pouvoir contrôler l'éclairage spot LED de mon interieur... Lire la suite
Nicolas, voyez votre V500 comme une télécommande.
Pour choisir votre Izymo, voici l'aide au choix de Somfy
https://trouvermasolutiondeclairage.somfy... Lire la suite
?
Et est ce que je l'ai ai atteinte ou dépassé ?
Et est ce que le module IZYMO ON/OFF aurait des limites plus élevé sur ce type de coupure ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !... Lire la suite
Bonjour
En ce qui concerne le module Legrand, il faudrait voir avec eux. https://www.legrand.fr/nous-contacter
Quant à l'Izymo, c'est un simple module on/off
Bonne... Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai un ensemble de micro module receteur izymo Variation LED.
l'un d'eux ne fonctionne pas , l'éclairage ne fonctionne pas, lorsque l'on utilise l'interupteur ou la commande via... Lire la suite
Bonjour,
Comment appairer un module Izymo transmitter connecter à un interrupteur de olet roulanr Legrand (067601) avec un volet roulant Velux solaire (SSL) ?
J'ai déjà appairer un volet... Lire la suite
Bonjour,
Il semble que l'appariement direct des volets roulants Velux solaire SSL n'est pas possible contrairement aux volets filaire SML. Pour intégrer un volet SSL à mon... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas à appairer un izymo variable 1822663 à ma tahom, j'ai une erreur '' l'identification des équipement io-homecontrol a échoué."
Comment faire ?
Merci d'avance
Merci,... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me préciser la connectique entre le détecteur ONDEIS et le transmeter IZYMO 5135173 ?
Peut etre cela n'est pas possible pour commander les lames de ma pergola qui est en IO... Lire la suite
…) cela me fait beaucoup plus cher car il m’en faut cinq …
Et il y a deux type de izymo le récepteur on off io et le micro émetteur izymo
Il me semble que je dois partir sur cinq r on/off izymo et non les micro... Lire la suite
Bonjour Joachim,
Le câblage que vous indiquez semble correct.
Toutefois nous ne préconisons pas ce type de montage, car cela ne correspond pas à un câblage classique.
Nous... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite Piloter une ligne 20a prise avec un Izymo on/off io, j’ai pensé le coupler à un relais pour qu’il puisse encaisser plus de 10a ? Avez-vous une réf et un schéma de câblage... Lire la suite