Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
pour le systeme Izymo.
Est-il possible, de "lier" les 2 récepteurs pour que l'allumage de l'un entraine l'allumage de l'autre, même chose pour l'extinction, bien entendu.
Sans devoir ajouter un émetteur... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je veux installer le module récepteur izymo pour volets roulants, l’application TaHoma me demande l’accès à SOMFY Connect. Dès que je me Connect j’ai l’erreur identifiant et/ou... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer mon IZYMO transmitter (1822609B) à ma TAHOMA switch. Lors de la phase d'ajout du produit, il n'est pas reconnu par la TAHOMA. Je partage les actions déjà... Lire la suite
bonjour,
ce produit ne s'utilise que en lanceur de scénario ou en interrupteur sans fil en direct sur des équipements IO.
Le izymo que vous voyez dans tahoma est le Izimo... Lire la suite
Bonjour à tous,
Pour piloter un module Izymo ON/OFF, y a t-il bien compatibilité avec le bouton "SMOOVE LIGHTING io" (Réf: 1822651) et un module IZYMO /ON/OFF ?
Si oui, ce bouton est-il capable... Lire la suite
Bonjour
Je voudrais créer un scénario pour pouvoir piloter un izymo on/off ref 1822649
je l'ai associé à un contacteur heure creuse:et heure pleine du chauffe eau
je... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais connaitre la différence entre :
le micro- module pour éclairage ref:2401161
et
le récepteur on/off IO Izymo
Je veux pouvoir piloter mon éclairage extérieur par ma Tahoma... Lire la suite
en effet directement entre somfy protect et le izymo, ce n'est pas possible.
L'intermédiaire est TaHoma :
https://support.somfyprotect... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs coupures d'électricité, mes micro modules IZYMO ne fonctionnent plus depuis l'application TAHOMA.
Le message d'erreur est le suivant (voir photo) :
"Une erreur... Lire la suite
avec fil pilote via interface Cosytouch Fil Pilote Thermor 450251 (Hors gel ou Confort suffit) et un Récepteur ON/OFF Izymo Somfy 1822649 (pour commander un contacteur de chauffe eau en ToR).
J'ai cru... Lire la suite
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse très rapide.
Donc pour aller au moins cher pour cette utilisation basique qui n'évoluera pas, je vais acheter un bridge Cosytouch... Lire la suite
Bonjour, ma question est simple faut il mieux pour domotiser un interrupteur simple allumage exterieur de passer par un micro module io ou bien de changer l’interrupteur... Lire la suite
A d’accord je n’avais pas compris votre réponse, donc oui j’ai une tahoma din rail 2.0. Et j’ai déjà connecté derrière l’interrupteur "standard" le module izymo on off. Cela... Lire la suite
Bonjour Jaime,
L'émetteur Yzimo Io est bien compatible avec votre pergola Tilt IO.
La procédure d'appairage reste la même que pour ajouter une télécommande IO à votre... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai savoir si les configurations suivantes sont possibles:
-- 1 -- Associer/commander un récepteur IZYMO ON/OFF avec un émetteur IZYMO ET la Tahoma ?
-- 2 -- Associer... Lire la suite
Bonsoir Christophe,
Oui aux deux questions :
1/ Associer d'abord le récepteur à l'émetteur puis le récepteur à la tahoma via la procédure adéquate
2/Associer chaque Izymo... Lire la suite