Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour ,
J'ai un probleme d'integration sur un module Izymo IO alors que j'en ai déja six d'installés et en fonctionnement.
Lors de son integration via l'appli il n'est pas reconnu... Lire la suite
Bonjour André N.
Merci pour votre réponse André , la réinitialisation du module a résolu mon problème .
Pour information j'avais effectué une réinitialisation de la... Lire la suite
Il faut ceci.
La version IO sert à rien car de toute façon vous n aurez quand même pas le retour d’état et il est plus cher.
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un module Izymo on/off pour commander mon chauffeau et je voulais le raccorder sur les entrées A1 et A2 (jour/nuit). Comment faire le raccordement?
Merci
Guy
Merci,... Lire la suite
OK Guy ce câblage fonctionne, mais prendre un Izymo pour faire ça c'est se compliquer la vie pour rien.
Je vous donne une solution beaucoup plus simple et qui vous évitera de... Lire la suite
Bonjour,
Je pense avoir découvert un bug (v1.25).
Sur les 2 modules Izymo que j'ai, si j'active la minuterie depuis l'application et si je l'allume puis l'éteint, le retour d'état ne se fait... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Trop occupé à discuter sur l'autre sujet...
Alors ce n'est pas exact car les caméras Google n'ont aucun stockage local. Ce qui est dommage car l'historique... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un module izymo 1822660 installé depuis 4 ans qui vient d'exploser. Comment procéder à un retour du produit car il semble toujours être sous garantie.
Merci,... Lire la suite
Bonjour,j ai une télécommande situo 5 io pure II.
est il possible de commandé un micro module izymo dimmer avec cette télécommande. j ai essayer de la programmer sur ma tahoma switch après manip... Lire la suite
Il vous faut celle-ci https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-io-variation.html
Ou celle ci https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-io-variation.html
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite déclencher ma VMC lorsque la lumière de ma salle de bain est allumée.
Pour cela, j'ai :
- Un récepteur Izymo sur la commande de la VMC
- Un récepteur Izymo... Lire la suite
Exact, on n'arrête jamais une VMC !
J'admets qu'en hiver ma VMC est en mode prog à cause du chauffage, j'aime pas chauffer les oiseaux pour rien.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous,
Cela concerne l automatisation de la piscine avec module izymo:
Avec les photos pouvez vous m’indiquer comment faire les branchements de la pompe et du spot piscine... Lire la suite
je ne comprends pas très bien cette fin de non recevoir ( message adressé à Coyote). il me semble avoir fait preuve de courtoisie dans mes écrits. J'essaie simplement de... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite installer des modules sur chacun de mes volets roulants. Je précise que mes bases en électricité remontent à la classe de 3ème il y a plus de 30 ans... Lire la suite
, la lumiere rouge s'allume puis je démarre mon appli, je fais ajouter un équipement, lumière, somfy, micro module, autre point de commande, micro module izymo io, j'appuie du prog mais la led ne clignote... Lire la suite