Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
des micro récepteurs Izymo shutter io.
Le câblage à l'air correct, l'interrupteur legrand fonctionne correctement, le récepteur a l'air également de fonctionner.
Lorsque je me connecte sur l'application... Lire la suite
Bonjour. Avez-vous résolu votre problème ? Je suis moi-même en train d'installer le même micromodule avec le même système de commande Legrand. J'ai fait les deux cycles demandés... Lire la suite
.
(Je ne souhaite pas piloter directement le ballon à cause de la puissance).
J'ai fait des recherches internet où il est question de module zigbee par exemple ou de module Izymo dans un boitier rail DIN... Lire la suite
Bonjour Mathaousse.
Le plus simple une prise connecté Zigbee qui supporte une puissance de 16A.
Vous réglez la minuterie pour le temp de chauffe et il ne vous reste qu'a... Lire la suite
, l'insérer dans la fermeture totale des volet et connaitre sa position ouverte ou fermée. Quel matériel et branchement me faut-il ?
j'ai regard IZYMO VR mais je ne vois pas comment faire.
Bonnes fêtes
Merci,... Lire la suite
Bonjour a tous,
Qui peut me dire si avec un Micro-émetteur Izymo io je peux donner l'ordre a ma gâche électrique de s'ouvrir ou pas.
La gâche est relié au système V500io
En vous remerciant,... Lire la suite
Merci pour vos réponse,
le problème du module est que je vais perdre mon deuxieme ecran. soit 2 moniteurs soit 1 seul et le module de connectivité.
bon dommage, faut-il... Lire la suite
Bonjour,
J’ai mon installation qui fonctionne aléatoirement selon les pièces de la maison
Mes commandes SMOOVE lighting io ne commande plus ou aléatoirement les modules izymo on off synchronisés... Lire la suite
Bonjour,
L'application Somfy ne reconnait pas mon appareil module IZYMO transmitter. L'appareil est "vide"(rien de programmer), j'appuie 10s sur prog pour appairer avec l'application tahoma... Lire la suite
Ca fonctionne comme une télécommande.
Commencer par supprimer les scénarios associés, ensuite vérifier si il fait toujours une action sur le volet.
Pour la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une installation Somfy chauffage, volets et récemment lumières graces aux récepteurs Izymo. Je n’ai aucun problème sur les volets, les thermostats même le four avec Alexa... Lire la suite
Effectivement mais la personne n'a jamais répondu au Yello. Donc aucune idée si il a résolu son problème.
C'est dommage.
Vous pouvez essayer de poster sur son message pour... Lire la suite
, réinitialiser les réglages izymo, désinstallé/réinstallé réinitialiser. rien ,n'y fait.
Je n'ai pas vu que quelqu'un avait rencontré ce problème dans le forum, est-ce qu'un yellow peut m'aider... Lire la suite
Bonjour,
Sur app Tahoma, j'ai les boutons de micro-module Izymo Transmiter 1822609 associés avec 1822663, mais je n'arrive a trouver le bouton dans ecran "Sélectionnez les actions souhaitées... Lire la suite
Bonjour Mr Jean Luc
Non, je n'utilisais pas un récepteur variation.
Pour les volets, c'est tout bien.
L'écran présente juste les volets, mais pour le bouton variateur non. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 3 micro modules IZYMO IO ON/OFF pour piloter chacun un spot LED 20 W.
Chaque IZYMO est montés derrière un bouton poussoir.
Il fonctionne convenablement... Lire la suite
Bonjour Le Coyotte,
Les 2 modules sont bien configurés en OFF après coupure.
Un Yellow's peut-il m'apporter son expertise pour trouver un remède à mon problème ?
Ce... Lire la suite