Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
à moi.
- mettre les modules izymo volet roulant derrière les interrupteur d’origine.
- changer moteur par des plus récent avec des Somfy io derrière génération, mais la deux questions se posent soit installer... Lire la suite
Bonjour Flavien,
A partir du moment que vous possédez des produits en Protocol IO, ils possèdent tous les mêmes fonctionnalités tel que le retour d'information, le pilotage... Lire la suite
Bonjour,
Pour faire de la simulation de présence avec ma Tahoma premium V2, je regarde l'intérêt du module Micro-Récepteur SOMFY IZYMO IO.
Dans le cas d'un simple allumage, je pense... Lire la suite
Bonjour Michel
Si vous gardez un interrupteur vous êtes en A3 (Phase et Neutre disponible dans l'interrupteur) ou en B3 (Phase et neutre disponible au niveau du luminaire)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ajouté ce récepteur sur mon tableau en mode "sans appareillage" sur le disjoncteur de mon ballon ECS pour piloter la chauffe de celui-ci en journée lorsque je... Lire la suite
électronique. J'ai soudé les deux fils com et S1 du izymo 1822609 sur deux pattes du micro switch et... ça ne fonctionne pas. Ou je me suis trompé de module ou la procédure d'appairage keygo avec le module... Lire la suite
Céliane et le MICRO-ÉMETTEUR IZYMO io ?
2- comment procéder pour associer le MICRO-ÉMETTEUR IZYMO io au moteur du volet battant (je ne suis pas certain d'avoir compris la documentation
- faut-il mettre... Lire la suite
je ne pourrais absolument pas vous apporter une réponse plus complète et plus claire que celles des notices du Izymo et des points de commande. Il y est tout indiqué, aussi bien... Lire la suite
sur la différence entre les deux izymo cité au dessus, je me permet donc de la poser.
Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants électriques de marques loubat en filaires et avec bouton poussoirs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement des éclairages existants classiques : interrupteur qui pilote une lampe.
En complément, je souhaiterai pouvoir les piloter via ma TAHOMA Switch.
J'ai des IZYMO... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un interrupteur général qui coupe l'ensemble des circuits éclairage d'une maison et des Variateurs izymo 1822663. Le fait de couper l'alimentation des variateurs plusieurs fois... Lire la suite
Bonjour, J'ai essayé d'installer un Izymo Transmetteur afin de piloter par ma Tahoma Switch un éclairage qui dispose d'un interrupteur manuel. J'ai connecté le commun a la phase de l'interrupteur... Lire la suite
Mais il n'y a même pas besoin de le préciser !
S1 = contact sec électronique ! On a vu où qu'un contact sec se raccorde à un neutre ou à une phase ?????
Quant on nait con... Lire la suite