Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J'ai une installation avec des Volet Roulant piloté via des Somfy Izymo IO et des Velux IO, le tout relié a une box Somfy Switch, ainsi qu'une Velux Gateway.
Je voulais configurer... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma pro est souhaiterais connecté à celle-ci mon dernier volet roulant de mon garage , j’ai pensé donc à acheter un récepteur Izymo VR io... Lire la suite
Bonjour,
Je crée ce post afin de recueillir des retours d'expérience des membres de la communauté.
Je souhaiterais en effet associer un micromodule On/Off IZYMO IO à un télérupteur existant... Lire la suite
Ce message pour clôturer le sujet et confirmer la couverture totale des besoins décrits par le remplacement du télérupteur par le micromodule On/Off IZYMO IO, les boutons... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir piloter 3 points d'éclairage extérieur depuis un seul interrupteur et avec ma Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer qu'elle module prendre ? ou... Lire la suite
Oui, si la puissance totale des 4 éclairages n'excède pas la capacité nominale du module, c'est indiqué sur sa notice.
Sauf que la puissance led doit être multipliée par 3 car... Lire la suite
Bonjour,
Voilà ma question, j’ai ajouter un VR somfy qui n’était ni IO ni RTS, je l’ai donc équipé d’un Izymo, je l’ai associé à ma Tahoma Switch sans soucis, mais, je n’arrive pas à ensuite... Lire la suite
Je vous ai donné la fiche qui indique quel matériels Somfy sont valide dans Homekit.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la fiche ?
Homekit pilote les matériels Somfy... Lire la suite
Bonjour,
A l’entrée du salon, j’ai un interrupteur double, va et vient, avec un émetteur Izymo (1822609). Il pilote deux lampes équipées pour l’instant chacune d’un récepteur On-Off Izymo (1822649... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car étant novice en domotique, je suis face à un problème.
J'ai un volet roulant filaire que je commandais avec un récepteur Izymo Io Volet Roulant... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre retour.
Après appui long sur PRG du récepteur, le voyant passe au vert, le récepteur fait « clic ». J’appuie bref sur le PRG de la Smoove.
Le... Lire la suite
Bonjour,
Je veux brancher mon boîtier gueule pour volet roulant sur un bouton de commande Arnould.
Quel branchement faut-il faire.
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai un Tahoma switch ( pin 203416038187) fonctionnement ok.
Un récepteur izymo dimmer io installé et fonctionnel ( piloté sans problème depuis mon application mobile).
J’avais acheté... Lire la suite
Bonjour Syl,
Avez-vous essayé de reset le récepteur IZYMO IO ?
Si ce n'est pas le cas, il suffit de faire un appui de 7 secondes sur le bouton Prog afin de reset la... Lire la suite