Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai installé mon Izymo Transmitter sur un bouton poussoir. Je l'ai appairé à un Izymo Dimmer. Malheureusement, lorsque j'appuie sur le bouton poussoir, le transmitter ne réagit... Lire la suite
Bonjour,
Ayant récemment fait construire une maison, j'ai fais installer un variateur IZYMO IO (référence 1822663).
L'électricien me l'as installé directement dans le tableau électrique... Lire la suite
des volets roulants izymo ? (voir fichier joint)
Un peu comme j'avais sur les Centralis Uno RTS auparavant.
Merci d'avance de faire remonter cette demande au service développement Somfy.
Bien... Lire la suite
Bonjour,
Ce bouton permet temporairement d'iniber un volet roulant qui se trouve dans un scénario.
Par exemple j'ai une baie vitrée donnant sur une terrasse, et un soir... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que le kit connectivité est compatible avec les modules izymo shutter receiver i/o ?
Je n'arrive pas à rattacher les modules à mon kit connectivité
Merci,... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite brancher ce module derrière une interrupteur double (un va et vient et un allumage simple) pour piloter la lumière en allumage simple.
(Si je... Lire la suite
Bonjour,
Ce module permet-il de piloter un allumage avec une temporisation automatique pour l'extinction.
Accessoirement, existe t’il le cas échéant un module de ce type qui... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'associer un émetteur izymo io homecontrol avec le kit de connectivité de somfy.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci,... Lire la suite
Bonjour
C'est bien dans la liste de compatibilité. Il suffit de suivre la procédure d'ajout de matériel sur le smartphone
https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326 Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch depuis 2 ans qui me sert à piloter 5 volets roulants équipés soit de moteurs Somfy io solaires que j'ai installés sur des volets manuels soit de modules Izymo io... Lire la suite