Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
j'ai un module izymo 1822660 installé depuis 4 ans qui vient d'exploser. Comment procéder à un retour du produit car il semble toujours être sous garantie.
Merci,... Lire la suite
Bonjour,
suite à la migration de l'appli Tahoma Classic vers Tamoma by Somfy il semble que la tempo pré définie sur le module récepteur Izymo on/off ref 1822649 ne soit pas prise en compte... Lire la suite
Bonjour,
je reprend la main pour répondre à Pierre B.
Tout va bien, la nouvelle version de Tahoma by Somfy fonctionne parfaitement.
Ceci afin de clôturer le fil de cette... Lire la suite
, la lumiere rouge s'allume puis je démarre mon appli, je fais ajouter un équipement, lumière, somfy, micro module, autre point de commande, micro module izymo io, j'appuie du prog mais la led ne clignote... Lire la suite
sur la différence entre les deux izymo cité au dessus, je me permet donc de la poser.
Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants électriques de marques loubat en filaires et avec bouton poussoirs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 3 micro modules IZYMO IO ON/OFF pour piloter chacun un spot LED 20 W.
Chaque IZYMO est montés derrière un bouton poussoir.
Il fonctionne convenablement... Lire la suite
Bonjour, avez-vous résolu votre problème ?
J'ai le même souci et j'ai pu constater que j'ai ce problème uniquement sur un câblage en va et vient sur 2 interrupteurs à... Lire la suite
Bonjour a tous,
Qui peut me dire si avec un Micro-émetteur Izymo io je peux donner l'ordre a ma gâche électrique de s'ouvrir ou pas.
La gâche est relié au système V500io
En vous remerciant,... Lire la suite
Merci pour vos réponse,
le problème du module est que je vais perdre mon deuxieme ecran. soit 2 moniteurs soit 1 seul et le module de connectivité.
bon dommage, faut-il... Lire la suite
Bonjour,
L'application Somfy ne reconnait pas mon appareil module IZYMO transmitter. L'appareil est "vide"(rien de programmer), j'appuie 10s sur prog pour appairer avec l'application tahoma... Lire la suite
Ca fonctionne comme une télécommande.
Commencer par supprimer les scénarios associés, ensuite vérifier si il fait toujours une action sur le volet.
Pour la... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai pouvoir avoir le contrôle de mon chauffe eau de 2400w sachant que j’ai à présent une installation solaire
Malheureusement j’ai un récepteur izoma on of... Lire la suite
Vous avez une erreur quelque part.
Si vous mettez une lampe entre la borne C et la borne N de l'Izymo vous devez la piloter avec tahoma.
Si ça marche les contacteur Jour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une installation Somfy chauffage, volets et récemment lumières graces aux récepteurs Izymo. Je n’ai aucun problème sur les volets, les thermostats même le four avec Alexa... Lire la suite
Effectivement mais la personne n'a jamais répondu au Yello. Donc aucune idée si il a résolu son problème.
C'est dommage.
Vous pouvez essayer de poster sur son message pour... Lire la suite
, réinitialiser les réglages izymo, désinstallé/réinstallé réinitialiser. rien ,n'y fait.
Je n'ai pas vu que quelqu'un avait rencontré ce problème dans le forum, est-ce qu'un yellow peut m'aider... Lire la suite