Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite Piloter une ligne 20a prise avec un Izymo on/off io, j’ai pensé le coupler à un relais pour qu’il puisse encaisser plus de 10a ? Avez-vous une réf et un schéma de câblage... Lire la suite
avec smoove ligthing individuelle
2 Izymo IO Variation avec smoove lighting individuelle
13 izymo IO ON/OFF avec smoove lighting individuelle
et
1 google nest max
Voila donc le tableau... tout ce petit... Lire la suite
Bonjour les membres du forum… Merci Nicolas pour ton retour d’info.
C’est pourtant bien le izymo qui communique avec le tahoma pour indiquer son état allumé ou éteint... Lire la suite
Bonjour,
La fréquence du micro module on off izymo io est si j'ai bien compris est de 868 Mhz, mais est ce une fréquence à code fixe ou comme sur certaines télécommandes à codes tournant... Lire la suite
Bonjour,
Comment appairer un module Izymo transmitter connecter à un interrupteur de olet roulanr Legrand (067601) avec un volet roulant Velux solaire (SSL) ?
J'ai déjà appairer un volet... Lire la suite
Bonjour,
Il semble que l'appariement direct des volets roulants Velux solaire SSL n'est pas possible contrairement aux volets filaire SML. Pour intégrer un volet SSL à mon... Lire la suite
Bonjour,
Mes questions aujourd'hui est de savoir si le micro récepteur Izymo est compatible avec la Tahoma swich et si ce micro recepteur est un boitier sans neutre ?
Merci par avance de votre aide..... Lire la suite
Bonjour,
Dans mon installation du bureau, j'ai dernièrement ajouté un module izymo variateur.
Ce module fonctionne, mais 2 problèmes :
- il n'est pas instantané avec le bouton poussoir... Lire la suite
Bonjour,
Mes éclairages extérieurs s'allument avec des interrupteurs simple allumage.
Quel module Izymo Io faut-il poser pour pouvoir les commander avec ma Box Tahoma et l'application Somfy... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'essaie de configurer un micromodule IZYMO ( ref5135173A ) sur un double bouton poussoir avec une box tahoma
la première configuration a échoué ( 1 des 2 boutons du module... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite commander à partir d’une télécommande Situo5 IO, un éclairage piloté par micromodule récepteur izymo OnOff IO réf.1822649A.
Pouvez-vous SVP me dire comment appairer ces 2... Lire la suite
Bonjour merci pour votre réponse
J’ai du mal à comprendre car comme vous le voyez sur les photos , l’information remonte bien pour me signaler si c’est allumé ou éteint
Donc... Lire la suite