Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Céliane et le MICRO-ÉMETTEUR IZYMO io ?
2- comment procéder pour associer le MICRO-ÉMETTEUR IZYMO io au moteur du volet battant (je ne suis pas certain d'avoir compris la documentation
- faut-il mettre... Lire la suite
je ne pourrais absolument pas vous apporter une réponse plus complète et plus claire que celles des notices du Izymo et des points de commande. Il y est tout indiqué, aussi bien... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai pouvoir avoir le contrôle de mon chauffe eau de 2400w sachant que j’ai à présent une installation solaire
Malheureusement j’ai un récepteur izoma on of... Lire la suite
Vous avez une erreur quelque part.
Si vous mettez une lampe entre la borne C et la borne N de l'Izymo vous devez la piloter avec tahoma.
Si ça marche les contacteur Jour... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite installer des modules sur chacun de mes volets roulants. Je précise que mes bases en électricité remontent à la classe de 3ème il y a plus de 30 ans... Lire la suite
Bonjour,
Pour faire de la simulation de présence avec ma Tahoma premium V2, je regarde l'intérêt du module Micro-Récepteur SOMFY IZYMO IO.
Dans le cas d'un simple allumage, je pense... Lire la suite
Bonjour Michel
Si vous gardez un interrupteur vous êtes en A3 (Phase et Neutre disponible dans l'interrupteur) ou en B3 (Phase et neutre disponible au niveau du luminaire)... Lire la suite
électronique. J'ai soudé les deux fils com et S1 du izymo 1822609 sur deux pattes du micro switch et... ça ne fonctionne pas. Ou je me suis trompé de module ou la procédure d'appairage keygo avec le module... Lire la suite
derrière. Il me semble qu'il ne faut pas d'interrupteurs ON/OFF, auquel cas les lampes peuvent être déconnectées et perdre leurs scénarios. Je pensais donc à des micro recepteurs Izymo comme le Variateur... Lire la suite
Bonjour
La plupart des lampes HUE sont compatibles avec TaHoma et le pont. Il faut que les lampes soient toujours alimentées sans artifice particulier. Vous pouvez ainsi les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement des éclairages existants classiques : interrupteur qui pilote une lampe.
En complément, je souhaiterai pouvoir les piloter via ma TAHOMA Switch.
J'ai des IZYMO... Lire la suite
Bonjour, J'ai essayé d'installer un Izymo Transmetteur afin de piloter par ma Tahoma Switch un éclairage qui dispose d'un interrupteur manuel. J'ai connecté le commun a la phase de l'interrupteur... Lire la suite
Mais il n'y a même pas besoin de le préciser !
S1 = contact sec électronique ! On a vu où qu'un contact sec se raccorde à un neutre ou à une phase ?????
Quant on nait con... Lire la suite
passe par un module IZYMO IO On/Off.
Cela semble moins simple qu'une prise connectée mais il semblerait que nous n'ayons pas d'autres alternatives...
Aussi, si quelqu'un peut me confirmer et partager un plan... Lire la suite