Bonjour,
Juste un petit message pour des problèmes que les Yellow diront que c’est irréparable car plus sous garantie.
La caméra Indoor émet un claquement à intervalle... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses... Lire la suite
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma Switch pour l'ouverture des volets roulants. Il m'est impossible de me connecter à ma box internet Orange.
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’appairer un nouveau chauffage dans mon environnement mais celui-ci ne s’est pas mis dans le groupe chauffages. Idée pour le mettre simplement avec les... Lire la suite
Bonjour,
J ai le connectivity kit depuis quelques mois, j avais ajouté mon volet roulant, tout à fonctionné sans problème, et depuis la mise a jour de mars, impossible d... Lire la suite
Bonjour, il me semble ne pas avoir posté au bon endroit hier, je suis novice sur le forum et n'ai pas tout a fait saisi son fonctionnement pardon!
Pourriez vous vérifier que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un scénario de weekend qui se déclenche aléatoirement également en semaine, c'est pas génial
Comment éviter ça, svp ?
Photo de l'agenda du jour, où le... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de faire installer des volets roulants solaires. L'un d'entre eux fait systématiquement le mort après avoir marché normalement 2 ou 3 jours.
Je n'ai... Lire la suite
Bonjour,
L'historique des exécutions montre que les scénarios planifiés (entre autre à +/- 15') s'exécute deux fois à quelques minutes d'intervalle!! sans que cela ne perturbe... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté une Box Tahoma d'occasion.
Pouvez vous réinitialiser ma box car je n'arrive pas à me connecter ? Voici le code pin :2004-7915-3188.
Merci d'avance pour... Lire la suite