Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter d’occasion un moteur sunea io pour un store ban. J’ai tenté plusieurs manipulation afin de le réinitialiser. J’ai finit par réussir à lancé la... Lire la suite
Bonjour,
Dans une pièce, j’ai un éclairage au plafond avec un interrupteur classique (sans neutre derrière). Or ma fille laisse régulièrement la lumière allumée et ça m’agace... Lire la suite
Bonjour,
J'a un store banne IO et un lambrequin IO avec commande par Situo 5 iO (1 canal par moteur).
Je souhaite installer un capteur Eolis 3D IO.
En cas de détection de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch mais cette derniere est deja connecté a un compte
Pourriez-vous svp faire le nécessaire
Pin 2031-2712-4139
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour
Pour la Switch c'est a l'ancien propriétaire de libérer la box avec la procédure suivante.
https://www.somfypro.fr/assistance?question... Lire la suite
Bonjour,
Mon clavier home alarm fonctionnait parfaitement depuis un an , mais depuis quelques semaines il n'était plus détecté par le link. J'ai changé les piles, mais il... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme home keeper pro. J'aimerai pouvoir souscrire a la fonction de connexion de secours ainsi qu'au cloud.
J'ai plusieurs questions en rapport avec... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’un Slidymoove 600 et une TaHoma avec la télécommande TaHoma Serenity.
Je suis la procédure pour l’ajouter à la TaHoma, sauf que je bloque au moment... Lire la suite
Bonjour
Positionnez la télécommande sur la cible et faites un appui maintenu sur la touche jusqu'à ce que la led s'allume.
Bonne journée ! Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieure émet de temps en temps un signal sonore alors qu'il n'y a aucune activation ou désactivation de l'alarme.
Pourriez vous me dire quelle pourrait... Lire la suite
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire sur mon portail battant d'une motorisation Evolvia Star.
Un petit détail me chagrine. Sur mon ancienne motorisation lorsque le portail... Lire la suite
Si je suis ici c'est pour solliciter de votre bienveillance une information sur le produit. Cette motorisation doit elle comme toutes les motorisations que je connais forcer en... Lire la suite