Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis un néophyte en électricité et vous remercie par avance de votre patience de votre patience à mon égard !
Mon portail ne fonctionne plus : souvent la lumière... Lire la suite
Bonjour à tous
J’ai acheté une caméra outdoor d’occasion et il m’est impossible de finaliser l’installation sur mon système somfy Protect car un message m’informe qu’il faut... Lire la suite
Bonjour,
J ai un store électrique SOMFY avec LEDs. Le problème c est qu elles s allument toutes seules jour et nuit. Avec la télécommande j arrive à les éteindre. Mais quelques... Lire la suite
Francoise ne multiplier pas les posts.
Il y a un gros bouton orange pour rester dans la discussion.
Eteignez les Leds et enlever la pile de la télécommande.
Si elle se... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé de smartphone et quand je vais dans tahoma connect pour gérer les notifications je ne trouve pas mon nouveau smartphone. Je trouve 2 "android phone" alors... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des micro coupures chez moi de quelques secondes qui provoquent des déreglages de mes volets.
J’ai compris que les micro coupures successives créent la... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le retour sur la position des volets solaire ( RS 100 io+ avec IO smoove) sur tahoma switch, ce qui ne me permet pas de connaitre... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant étant "fatigué" à la remontée j'ai changé le condensateur. Problème plus aucune réaction depuis (même en remettant le condensateur d'origine). Je... Lire la suite
Bonjour je viens d'installer le moteurGDK1100,les voyants Aet B ne s'allume pas mais le moteur fonctionne avec la télécommande??
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je possède un boitier Somfy Connectivity kit qui fonctionnait très bien depuis 4 mois.
Depuis 2 jours le boitier affiche une diode orange fixe et il n'est plus... Lire la suite