Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • Désactivation Auto mode nuit SOMFY HOME

    Bonjour, sur SOMFY HOME, comment paramétrer l'heure de désactivation du mode nuit automatique svp? Lire la suite
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    21380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Arrêt de la ligne internet et impossibilité désactiver alarme.

    Bonjour, J'ai tenté au préalable de contacter le SAV Somfy par téléphone depuis le début de cette semaine mais impossible. Je pense qu'au vu du contexte actuel ce soit... Lire la suite
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    77185
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lognes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Creation compte alarmesomfy.net?

    Bonjour, je viens d'acheter une centrale protectiom d'occasion avec un module GSM pour remplacer ma centrale RTS et lorsque je veux créer mon compte alarmesomfy.net la... Lire la suite
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    91580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE LORMIER
    Ville:
    Étréchy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Capot Intellitag se décroche tout le temps ?

    Bonjour, Enième problème avec cette alarme SOMFY, les capots des mes deux intellitag se décroche tout le temps. J'ai vu que le problème était connu. Comment y remédier... Lire la suite
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème avec les badges Somfy One+

    Bonjour, J'ai un problème avec les 2 badges achetés avec ma Somfy One+, ceux-ci sont de mauvaise qualité, outre le cache de la pile qui ne tient pas sans scotch ou autre... Lire la suite
    Alexis T.
    Alexis T.

    Alexis T.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Relation Client
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ROCQUENCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Suppression d'un compte Somfy Protect ?

    Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte Somfy Protect. Il apparaît dans les réponses que seul les techniciens SOMFY peuvent réaliser l'opération. D'avance merci pour... Lire la suite
    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique