Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Aimant détecteur ouverture NO ou NC

    Bonjour, J’ai un détecteur d’ouverture RTS dont je ne me sers plus et je voudrais installer dessus un aimant deporté pour le poser sur ma porte de garage en lieu et place de... Lire la suite
    Ambroise G.
    Ambroise G.

    Ambroise G.

    Niveau
    2
    765 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Le link ne se rrconnecte pas

    Bonjour suite à une réinitialisation faite par l'equipe yellow,j'ai essayé de reconnecter lae link au wifi mais rien n'y fait.J'ai bien suivi toutes les procédures (reset... Lire la suite
    yves H.
    yves H.

    yves H.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    68730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1964
    Adresse:
    10 rue du kalamonis
    Ville:
    blotzheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Plus de connexion gsm ?

    Bonjour, Depuis 1 mois je reçois des sms "perte du réseau GSM. En consultant le forum, j'ai décidé d'acheter une carte sim M2M reçu ce jour. Apres avoir validé toutes les... Lire la suite
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    45550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • SN2 non correct

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement , j aimerai reprendre l'alarme qui se trouve déjà installée. lorsque je veux mettre le code SN2 qui se trouve sous le boitier... Lire la suite
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    06300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 avenue Urbain Bosio
    Ville:
    Nice
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Comment faire cesser les déclenchements intempestifs et aléatoires des intellitag ?

    Bonjour, Tous les matins et soirs, à la descente et remontée des volets électriques (Somfy IO soit dit en passant) Mon alarme se déclenche. J'ai tenté de régler la... Lire la suite
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Camera Indoor toujours impossible à installer ?

    Bonjour, Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je... Lire la suite
    Rich F.
    Rich F.

    Rich F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    45000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Caméra visidom oc100 sur S9?

    J'ai 2 caméra visidom oc 100 l'une est visible sur mon S9 L'autre affiche toujours échec de la connexion, alors qu'à l'installation cela marchait bien Lire la suite
    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    57655
    Spécialité:
    BÄTIMENT
    Mon produit Somfy favori:
    X
    Ma petite astuce:
    X
    Raison sociale:
    X
    Adresse:
    19 rue du pont
    Ville:
    Boulange
    Site internet:
    X
    Activité professionnelle:
    X
  • Détection intempestives de la caméra outdoor

    Malgré toutes les préconisations, hauteur sensibilité, zone de détection La caméra détecte quelque chose qu’on voit pas sur la vidéo !!! Elle est forte Que faire !!? Ça... Lire la suite
    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    29480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • probleme recurent sur outdoor camera

    Bonjour Je suis désolé du message que je poste, mais vraiment, que dire de l application qui gère les caméras a 300 euros que nous achetons en toute confiance en espérant... Lire la suite
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    91180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • badges ne fonctionnent pas

    j ai 3 badges qui soit ne désactivent pas soit activent tout seul l 'alarme, soit nous indiquent que nous sommes pas a la maison ou alors nous y sommes hors que pas du tout…... Lire la suite
    lucie N.
    lucie N.

    lucie N.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    59175
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9, rue, henri dunant
    Ville:
    TEMPLEMARS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique