Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • pas de connection à distance de ma centrale?

    depuis la passage à la fibre je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. j'ai les ports ouverts sur ma Freebox comme auparavant.Tout fonctionne normalement en wifi... Lire la suite
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    3
    2315 / 5000
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Coannexion de secours Home Alarm

    Pourquoi dans l'application il est indiqué une antenne se trouve à proximité de chez vous, et lorsque je souscris à l'option et donc je paye 2.99€, cela m'indique que les... Lire la suite
    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    91130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Ris-Orangis
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Sensibilité auto protection sirene exterieure

    Bonjour, Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est solidement fixée mais se déclenche de façon... Lire la suite
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • camera one+ , écran "noir" ?

    bonjour depuis peu la visualisation de la caméra est un écran noir sauf si je met beaucoup de lumière dans la pièce. appareil one+ (Mac: B0F1EC0CFF70, version2.1.7) est ce un... Lire la suite
    pascal R.
    pascal R.

    pascal R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • problème de détection d'insectes avec la caméra de nuit ce qui est faux pas réponse de l'entreprise poseur ?

    la nuit la caméra détecte des insectes et déclenche l'alarme alors qu'il n'y a pas d'insecte sur l'enregistrement on croirait bien que des insectes se déplacent à grande vitesse... Lire la suite
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue en buttel
    Ville:
    Essey les Nancy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
  • somfy one+ fixation murale ?

    Bonjour, Je souhaite installer ma caméra somfy one + au mur, pouvez-vous m'aider ? A ce jour, elle est installée sur une étagère à 1,5 m de la porte, sauf que le son sort... Lire la suite
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • caméra intérieure sans wifi ni led,capot inactif?

    Bonjour, depuis plusieurs jours une alerte m'informe que ma caméra intérieure n'est pas connectée au Wifi.Elle a bien fonctionné pendant plusieurs mois sans changements. Le... Lire la suite
    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    65800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème mémorisation DMI

    Je n'arrive pas à mémoriser sur une alarme protexiom , 2 détecteurs de mouvement images achetés quelques mois en arrière et restés au placard depuis. Pourtant j'applique bien la... Lire la suite
    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • capot de badges defectueux

    bonjour je suis un nouvelle utilisateur d une alarme et les deux badges ont leurs capots qui sont perdu ainsi que les piles alors que le matériels a moins d'une semaine! c'est... Lire la suite
    gaëtan P.
    gaëtan P.

    gaëtan P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 bis chemin des fourches vieilles
    Ville:
    pont du château
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Plus d'enregistrement audio avec ma caméra OC100

    Bonjour, Depuis 48 H, une de mes trois caméras OC100, via visidom filme et enregistre (sauf la nuit), mais n'enregistre plus aucun son. On entend juste un bruit sourd. De plus... Lire la suite
    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue jean Jaurès
    Ville:
    Courmelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique