Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • Compatibilité Tahoma avec produits G-Homa ?

    Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer si Tahoma peut piloter des produits de marque G-Homa (http://www.g-homa.com/index.php/fr/guide-technique) ? Cordialement. Lire la suite
    Serge D.
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  • Vente appartement avec box Tahoma

    Bonjour, je vends mon appartement avec ma box Tahoma Code PIN: 1201-3384-9162 Date d'activation: 20.12.2016. Comment puis-je faire pour modifier le mail du compte relié à... Lire la suite
    Charles P.
    Charles P.

    Charles P.

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  • Prise commandée suisse

    Bonjour, je souhaite configurer une prise commandée suisse à ma box Tahoma. Quel modèle puis-je choisir? Lire la suite
    Sylvain
    Sylvain

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  • pourquoi mon compte est desactivé?

    je ne peux pas accéder a mon compte car il est désactivée code tahoma 1223 7483 6793. Ma tahoma est activée normalement. merci Lire la suite
    SEBASTIEN C.
    SEBASTIEN C.

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  • Droit d’accès connexoon

    Bonjour je viens d’acheter un Connexoon et l’application me dit que je n’ai pas les droit d’accès ? Mon code pin est 0817-4721-5720 Merci davance Lire la suite
    Jessy B.
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  • Tahoma GPRS 4G ?

    La Tahoma peut elle intégrer une carte SIM et ainsi être consultable à distance sans avoir besoin d’un routeur ou d’une connexion filaire ? Lire la suite
    andré B.
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  • Enregistrement Box Tahoma ?

    Bonjour, Je souhaite activer une box Tahoma achetée neuve, Je possède une alarme Home Keeper pro installée par un professionnel. Après avoir entré le code PIN de la BOX... Lire la suite
    Patrick
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  • Détecteur de fumée IO ?

    Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau détecteur de fumée IO(le deuxième) et celui ci ne fonctionne pas à priori : après avoir retiré les languettes des piles, je n'ai pas... Lire la suite
    bruno A.
    bruno A.

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  • Tahoma ou cozytouch

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous allez pouvoir m’aiguiller. J’ai actuellement une installation tahoma avec alarme et volet somfy et j’ai fait... Lire la suite
    Chris G.
    Chris G.

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  • Est il possible d'ouvrir la serrure connectée via le visiophone ?

    Bonjour, je suis en train de regarder pour équiper ma maison avec une gamme Somfy. La pièce à vivre étant a l'étage, nous voudrions avoir un visiophone dans la pièce a... Lire la suite
    Benjamin V.
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