Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • Tahoma code activé ?

    Bonjours je vient d’acheter une box tahoma et le code pin est déjà activé 1222-2167-7178 merci pour votre aide Lire la suite
    Max F.
    Max F.

    Max F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Réussir sa première connexion

    Bonjour Je viens de brancher ma Tahoma. Lorsque j’ouvre l’application, il m’est demandé de connecter Tahoma car il n’y a pas de box associée, ce que je tente de faire . Je... Lire la suite
    Yann A.
    Yann A.

    Yann A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    35410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 route de Tayée
    Ville:
    Chateaugiron
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • donner accès a distance a ma box?

    Bonjour Depuis quelques semaines, l'accès a distance de ma box se désactive régulièrement, m'obligeant a revenir cocher la case . or cet accès a distance m'est nécessaire pour... Lire la suite
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • activation code PIN?

    Bonjour, désolé de vous solliciter à nouveau mais je n'ai toujours pas pu activer ma box code pin 0827 3983 0820 (code pin correct mais box déjà activée) A la première... Lire la suite
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Probleme connection Tahoma box io avec télécomande KLR200

    Bonjour à tous, Je vient d'acheter une box Tahoma et je n'arrive pas a rajouter les différents appareils io (3 volet roulant avec télécommande smoove origin io - 2 velux avec... Lire la suite
    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Erreur adresse

    Bonjour Lors de la connection de mon tahoma je me suis trompé ds l'adresse mail. On me donne un code mais je n'ai pas accès à cette adresse donc coincé ! Le code pin est 1234... Lire la suite
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    03380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des mésanges
    Ville:
    Quinssaines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Suppression éléments ZWave fantôme

    Bonjour, Serait-il possible de supprimer des éléments fantômes ZWAVE de ma Tahoma? (renommés en "supprimer") Code PIN 1211-4294-4505 Cette demande semble récurrente... Lire la suite
    seb R.
    seb R.

    seb R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • quel procès pour changer de connexoon?

    Bonjour, mon installateur m'a redonné une nouvelle connexoon car avec celle qui j'ai je ne peux pas connecter tous les BSO et volets roulants, quelle est la procédure sachant... Lire la suite
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Comment lier le link au thermostat connecté avec tahoma ?

    Bonjour Je dispose de la box tahoma, d'un thermostat connecté sans-fil et du link protect. Je souhaite basculer le thermostat en mode absent jusqu'à nouvel ordre lorsque... Lire la suite
    Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Box Tahoma déjà activée par ancien propriétaire, réinitialisation possible ?

    Bonjour, est-il possible d'effectuer une réinitialisation de ma box tahoma afin que je puisse l'activer pour l'utiliser, car elle à déja était activé par l'ancien propriétaire... Lire la suite
    Tony C.
    Tony C.

    Tony C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    13150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    306 AVENUE ADAM DE CRAPONNE
    Ville:
    ST CHAMAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique