Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • porte mal fermée?

    bonjour a priori l'auto apprentissage est déréglé, je ne retrouve pas la video concernant le Dexxo optimo(la notice est moins précise)merci de votre aide cdlt Lire la suite
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    56190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    tissac
    Ville:
    ambon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • moteur dexxo optimo refuse autoapprentissage et clignote 2 fois

    Bonjour, Après seulement une vingtaine de cycles, mon moteur dexxo optimo ne fonctionne plus. J'aifait un reset complet et tenté des autoaaprentissaége, mais quand j'arrive à... Lire la suite
    Di T.
    Di T.

    Di T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    76240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Le mesnil esnard
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique