Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
Je souhaite connecter ma porte de garage de marque Evenio à l'écosystème Somfy Tahoma.
Je pense donc acheter une commande de porte Rollixo IO en remplacement de la... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi l'application TaHoma fonctionne très sporadiquement et souvent avec un message : une erreur est survenue. C'est mon cas actuellement, et... Lire la suite
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils concernant la pose d'un moteur dexxo rts sur une porte coulissante de 2.4m de large avec un écoinçons de refoulement de 180cm.
Je vois... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que les cellules optiques ref SO9018902 avec un kit connectique Ref SO9015290 pour barre palpeuse, sont compatibles avec mon boîtier rollixo optimo rts.
Si ce... Lire la suite
Bonjour, à la suite à ma question d'hier j'ai résolu mon problème en faisant le mode déverrouillage page 20 chapitre 2.3.
Merci pour votre aide et bonne journée.
H Hello... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé mon boitier de commande de mon portail "LAKAL" par un Rollixo RTS, le problème c'est que ma barre palpeuse est à 4 fils (brun, jaune, vert, blanc). Comment... Lire la suite