Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
Je viens d'installer l'application Somfy sur un Samsung S23, android 14, version UI 6.1 et je ne trouve plus le paramétrage détaillé des notifications. Les seules options possibles... Lire la suite
Vous êtes génial !!
Merci pour cette information qui m'a permis de résoudre mon problème.
Je vous souhaite une très bonne soirée et merci encore.
Philippe. Lire la suite
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien effective, par ailleurs... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Vous m'avez envoyé un mail le 31/10 que mon problème aurait été signalé au service concerné. Depuis lors j'essaye de vous tenir au courant de tout les... Lire la suite
Bonjour,
Je ne souhaite pas poser une question mais faire une suggestion. Mais, je ne trouve pas moyen de contacter le service développement autre que la FAQ donc je passe par là.
J'ai installé... Lire la suite
Excellente proposition.
Pour les intellitags vous savez qu'il n'aime pas la présence de fer dans un rayon de 20cm a cause du fonctionnement type boussole. Lire la suite
quand quelqu'un sonne aussi bien sur les smartphone que sur le visiophone.
le visiophone fonctionne et la commande d'ouverture portail également mais aucune notification ni sonnerie en temps réel sur les smartphone... Lire la suite
J'ai un Pixel 4 et un Samsung A9 et ça fonctionne à 99%. Il arrive que je perde une notification.
J'ai découvert dernièrement qu'avec Android Auto mon Pixel 4 passait le... Lire la suite
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4 boutons, et remis la pile... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner
plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance
à un groupe, on ne reçoit donc... Lire la suite
Les notifications sonores émises par votre Somfy One / One+ sont des sons générés afin de vous informer dans les cas suivants :1 - activation/désactivation de la protection... Lire la suite
de l'alarme au Wifi 30min apres notre retour (notification sur mon téléphone comme quoi l'alarme est de nouveau connectée)
- ma femme passe devant un capteur de mouvement
- déclenchement de la siréne... Lire la suite
Pour le Wifi je vous laisse regardez dans la FAQ de TP-Link.
Cependant si vous utilisez un routeur spécifique il faut que le DHCP de la box internet soit désactivé pour ne pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de terminer l’installation de mon alarme somfy advanced . Je ne reçois pas de notification push ni de sms en cas de déclenchement de l’alarme sur mon téléphone portable uniquement... Lire la suite
Bonjour Christian,
Je vous invite à suivre la FAQ au lien ci-dessous :
Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications liées à la Home Alarm ?
Si après les... Lire la suite
Pour paramétrer la réception des notification push sur votre smartphone, connectez-vous sur votre application Somfy Keys :
Rendez vous dans "Gérer les accès", sélectionnez... Lire la suite