Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon link advanced au wifi.
Il y a un an je l'avais installé en gsm en attendant l'arrivée de la fibre.
La fibre étant arrivé j'ai tout désinstallé et voulu... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Link Advanced se déconnecte du réseau Wifi. J'ai essayé à plusieurs reprises la procédure de réinitialisation et effectué tous les contrôles Wifi. J'arrive... Lire la suite
Jacky,
Je vais essayer d’éviter de soulever le caractère présomptueux de votre réflexion sur ma capacité à appréhender les problèmes mystérieux de l’informatique.
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une alarme Link advanced.
Nous comptons installer des volets électriques (marque ?) utilisant un moteur Somfy aximo Io 15/17 (1.00) avec une télécommande smoove Io (1.00... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer l'équipement... Lire la suite
sur lesquels les intellitags sont fixés mais rien n'y fait. Je suis tombé sur un discussion qui correspondait à mon problème et où la solution avait été de réinitialiser le link advanced. Ce que j'ai fait ce soir mais du coup... Lire la suite
Bonjour,
Après installation de l'alarme Advanced qui semble fonctionner correctement, j'ai voulu crée des scénarios d'alarme type ouverture de volets sur détection incendie.
Il semble... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de terminer l’installation de mon alarme somfy advanced . Je ne reçois pas de notification push ni de sms en cas de déclenchement de l’alarme sur mon téléphone portable uniquement... Lire la suite
Bonjour Christian,
Je vous invite à suivre la FAQ au lien ci-dessous :
Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications liées à la Home Alarm ?
Si après les... Lire la suite
Bonjour,
j'ai tenté d'installer sans succès mon pack Home Alarm Advanced XL avec liaison GSM.
Lé debut s'est déroulé correctement : reconnaissance de la Link par l'application, selection du mode... Lire la suite
Bonjour,
mon problème de souscription à l'abt GSM est finalement résolu suite à contact Tel ce matin avec le service client.
Une action a été faite sur mon compte dans la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite éteindre les leds de ma Link advanced. La FAQ sur la question invite à se rendre sur l'équipement et à désactiver l'option leds. Le problème est que cette option n'apparaît pas.
Merci,... Lire la suite
Bonjour, effectivement normalement les mises à jour se font automatiquement, l'application doit être en version 5.0.1 visible dans la partie aide.
Vous pouvez tenter de... Lire la suite
Bonjour,
Suite changement opérateur et multiples essais, impossible de réinstaller le Link sur l’application Somfy protec
Led verte et rouge clignote.
Néanmoins, le système... Lire la suite