Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de la sensibilité... Lire la suite
Bonjour
J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum
Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a detecté ma tahoma switch sur mon téléphone apres de multiples tentatives.
La switch fonctionnait durant plusieurs mois puis j'ai perdu la connexion wifi et n'arrivait... Lire la suite
Bonjour,
Caméra outdoor neuve achetée le 28/05, celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette semaine où elle ne détecte plus rien du tout. Elle ne nous détecte pas non plus pour l'allumage... Lire la suite
le mode détection de mouvement de la caméra, avoir un résumé des détections chaque jours, sans pour autant déclencher systématiquement l'alarme à chaque fois que nous rentrons... Lire la suite
Déjà vous avez l'ancienne version qui lorsqu'elle est couplée avec un Link déclenche l'alarme.
La nouvelle version envoie simplement un message comme avec l'installation sur un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installer une camera outdoor au dessus de mon garage ( hauteur 2m10) afin de visualiser et surveiller les acces de mon portail.
Les reglage de la zone de detection me montres... Lire la suite
Une précision quand même, le système ne marche de façon optimal que si la caméra est installée à une hauteur de 2.50m.
Au dessus ou en dessous de cette hauteur les capteurs... Lire la suite
Bonjour,
Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma Switch.
Lors... Lire la suite
Vous pouvez sur l'application Tahoma By Somfy aller dans Mes autres passerelles pour supprimer la passerelle SOMFY.
Ensuite essayez de refaire l'appairage mais en... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera somfy outdoor fonctionne normalement au niveau detection. Par contre lors de la détection elle n'allume plus la lampe qui est connectée electriquement. Par contre via... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Home Alarm et j'ai eu une detection erronnée d'ouverture sur un intellitag d'une porte protegée par un volet. Je ne sais pas pourquoi (porte à l'abri sous une terrasse... Lire la suite
Et alors elle est peut être défectueuse.
Si vous avez un testeur de pile (pas un voltmètre) testé la. Si elle fait entre 1v et 1,1v elle est HS
Si vous n'avez qu'un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma maison avec une nouvelle TAHOMA Switch.
Lors de la reconnaissance des volets roulants pilotés par la télécommande Situo 5 io Pure II, un des volets roulant... Lire la suite
Merci de ta réponse Le Coyote.
Par contre, si je réinitialise seulement ce volet, la télécommande risque de perdre aussi le volet, non ?
Je pose la question, car j'ai vu que... Lire la suite
Bonjour, gros problème sur un portail à bras GOAR5. Lors de la manœuvre du portail si les cellules détectent un passage le portail se referme ce qui est un aberration. Imaginez un véhicule engagé... Lire la suite