Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
à la télécommande NINA. Je récupère bien tous les volets de ma box TAHOMA mais ne n'ai aucun éclaire de type IZYMO IO ON/OFF et pas plus les prises connecté SOMFY IO ZIGBEE 3.0.
Je n'arrive... Lire la suite
Bonjour,
Ayant acheté un module Izymo en juillet 2024, ce dernier est défectueux.
En effet, le passage ON OFF ne s’opère plus. Le relais commute en ON et l’éclairage s’allume... Lire la suite
avec les équipements que je possède (ou ceux que je prévois d’acheter).
Installation actuelle
J’ai connecté mes plots lumineux extérieurs sur un micro-récepteur IZYMO IO (Somfy 1822649) afin de pouvoir... Lire la suite
Un D.M ne peut pas piloter un Izymo, donc pas possible qu'il envoie un ordre d'allumage éclairage !
Seul un D.M exter Somfy IO ou Zigbee 3.0 peut par l'intermédiaire d'un... Lire la suite
Bonjour,
Pour faire suite à une question précédente à laquelle avait répondu "coyotte" (mise en place d'un izymo appairé avec un Smoove lightning on/off pour commander un aérateur déshumidificateur... Lire la suite
Celui ci https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io-izymo?srsltid=AfmBOoryT1UYiCHPADqqs6LYT2Bk78qKx9syQapO9E829W-rl63_xqsX
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 izymo ON OFF installés chez moi pour piloter chacun un circuit éclairage. 2 sont en va et vient avec 2 interrupteurs à bascules et 1 avec un seul inter à bascule. Je n’ai aucun... Lire la suite
Bonjour Aurel,
Je viens d'ouvrir un dossier de notre côté afin d'avoir une réponse concernant le problème que vous rencontrez. Je me permettrai de revenir vers vous dès que... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le récepteur d' éclairage Izymo référence 1822649 à ma Tahoma SWITCH.
je n' arrive pas à connecter ce récepteur d' éclairage à mon visiophonne connecté... Lire la suite
C'est un V500 PRO IO Connect que vous avez, car les V350 et 500 connect ne pilote que du RTS.
La procédure que je vous ai donnée c'est pour ajouté l'Izymo à la Switch. Si ça... Lire la suite
Bonjou à tous ,
Je viens d'installer l'izymo shutter, je l'ai appairé à la tahoma switch.
Lorsque je lance la commande fermeture via l'application, il y a un clic au niveau de l'izymo (idem... Lire la suite
Bonjour,
Je veux programmer un scenario sur TAHOMA incluant un declenchement sur l'etat d'un Izymo IO ON/OFF qui commande un eclairage, et qui n'est commandé que par la TAHOMA.
Problème, l'appli... Lire la suite
Bonjour Daniel,
La Tahoma ne permet pas de faire des scénarios avec comme déclencheur l’état d’un équipement, mais certains partenaires externes peuvent le faire.
En capture... Lire la suite
Bonjour,
Je viens récemment de migrer mon installation de 9 Velux IO et 7 VR Izymo IO gérée depuis mon Velux Gateway / Velux App vers la Tahoma Switch (via la commande recevoir une clé IO... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Contactez Velux pour savoir comment ouvrir la mémoire du moteur sur ce type de télécommande car je ne vois pas le bouton utilisé habituellement.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé un izymo transmitter 5135173A qui fonctionnait sur le canal S1 et le canal S2. Quand je veux le reprogrammer, j'ai une erreur pour le canal S2 car il serait déjà appairé... Lire la suite