Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Pour faire suite à une question précédente à laquelle avait répondu "coyotte" (mise en place d'un izymo appairé avec un Smoove lightning on/off pour commander un aérateur déshumidificateur... Lire la suite
Celui ci https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io-izymo?srsltid=AfmBOoryT1UYiCHPADqqs6LYT2Bk78qKx9syQapO9E829W-rl63_xqsX
Bonne journée Lire la suite
Bonjou à tous ,
Je viens d'installer l'izymo shutter, je l'ai appairé à la tahoma switch.
Lorsque je lance la commande fermeture via l'application, il y a un clic au niveau de l'izymo (idem... Lire la suite
Bonjour,
Je veux programmer un scenario sur TAHOMA incluant un declenchement sur l'etat d'un Izymo IO ON/OFF qui commande un eclairage, et qui n'est commandé que par la TAHOMA.
Problème, l'appli... Lire la suite
Bonjour Daniel,
La Tahoma ne permet pas de faire des scénarios avec comme déclencheur l’état d’un équipement, mais certains partenaires externes peuvent le faire.
En capture... Lire la suite
de tous mes spots à partir d'un seul interrupteur. Je poserai ainsi un izymo receipter sur les spots de l'interrupteur retiré.
Sur l'interrupteur restant, il y a le branchement classique phase+retour d'une partie... Lire la suite
Oui bien sûr, ce module étant destiné à s'interposer sur un circuit éclairage, vous ne supprimez rien.
D'ailleurs dans sa notice vous avez tous les schémas, avec 1 inter, 2... Lire la suite
Bonjour j ai installé izymo shutter io sur volet roulant filaire legrand ,sur mon application tahoma il me marque volet fermé alors qu il est ouvert .tout fonctionne via l application... Lire la suite
Bonjour
Si vous avez ouvert le volet par le bouton et non l'application, il est possible que l'état sur l'application ne se mette pas à jour.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour à tous
J'ai des volets roulants filaire mais je ne connais pas le type, la marque de moteur. Je voudrais les piloter via mon téléphone et je crois qu'en installant l'izymo shunter... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite contrôler une bande LED 220V dimmable avec un micro module IZYMO io Variateur. J'ai effectué le branchement sans bouton de commande, conformément aux instructions de la notice... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre retour qui me permets d'accroitre mon niveau de compétences (différentes problématiques, solutions techniques éventuelles ...).
Bien... Lire la suite
izymo derrière le point de commande et un recepteur izymo io dans une boîte de derivation où arrive le câblage de mes point lumineux.
Entre le recepteur et l émetteur pas besoin de connexion filaire... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer un télérupteur 49107 Legrand 3 fils par un module Izymo 1822649. Le but est de piloter ce module via mes 3 poussoirs existants et d'en ajouter un 4ème via un module... Lire la suite
Bonjour,
Je confirme que le schéma de câblage proposé par Jacky que je remets en PJ fonctionne. Dans le cas d'un télérupteur branché avec le neutre aux poussoirs, il faut... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaite installer un module izymo Shutter dans une boîte de dérivation pour contrôler un volet roulant via Tahoma Switch, mais j’aurais besoin de votre aide pour bien le câbler... Lire la suite
Bonjour Olivier, oui tout fonctionne parfaitement bien.
J'ai juste du acheter des boites d'encastrement spécial domotique pour pouvoir faire passer le module.
A dispo. Lire la suite