Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAVSomfy ? Le forum n'a pas proposé de solution à mon pb et le 0... Lire la suite
? J'ai tenté de joindre le SAVSomfy plusieurs fois sans succès. Au 09 69 32 03 00, puis 0820 055 055. Délai plus de 6 mn annoncé et ca raccroche au bout de 10"51 (avec 0,15 ct facturé par minute dans le second... Lire la suite
Je n'ai jamais testé avec les nouvelles lampes a filament led.
Pour savoir si vos lampes sont vraiment dimmable, il faut les tester sur un variateur de lumière. Vous devez... Lire la suite
sous garantie en déclarant en ligne ? J'ai tenté de joindre le SAVSomfy plusieurs fois sans succès. Au 09 69 32 03 00, puis 0820 055 055. Délai plus de 6 mn annoncé et ca raccroche au bout de 10"51 (avec 0,15 ct... Lire la suite
je ne peux pas m'y authentifier vu que je ne connais pas le compte utilisateur à utiliser.
C'est comme si la caméra IP était le modèle standard d'AXIS, sans logiciel SOMFY.
Je ne sais pas quoi faire... Lire la suite
Bonsoir Fabien
Je suis en phase avec Jean-Luc.
Tout au plus vous pourrez l'utiliser avec l'application AXIS
https://www.axis.com/fr-fr/products/axis-p3375-ve/support Lire la suite
Bonjour, je voudrai savoir comment arrêter l'abonnement de somfy protect pris avec myfox?
car je ne peux pas l'annuler car je n'ai plus accès au service myfox.me par le pc
Merci, cordialement... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme activée" (impossible... Lire la suite
Bonjour,
Le SAVsomfy m'a proposé un retour pour mes badges perdant leurs capots. Je dois recevoir un dossier de prise en charge format pdf, l'imprimer et le joindre au retour. Je n'ai jamais reçu... Lire la suite
bonjour,
je voudrais savoir si le recepteur RTS somfy 2400556 est compatible avec la télécommande Keypop 2 RTS, sachant que le recepteur est en 433.36mHz et la télécommande en 433.42... Lire la suite
Bonjour,
""sachant que le recepteur est en 433.36mHz""
Faut arrêter la fumette et changer de lunette !
Ces deux articles sont compatibles et en 433,42 MHz. Lire la suite
Bonjour,
Mon application ne me montre plus le niveau des batteries des badges mais ne m'alerte pas non plus qu'elles sont vides...
Merci, Lire la suite
Bonjour,
On vient d'ouvrir un SAVsomfy pour mon clavier keypad io avec un numéro de demande.
Quelle est la suite ? Dois je faire une démarche particulière ?
Merci,... Lire la suite
Bonjour Wilfried,
Votre dossier est en cours, je vous invite à patienter. Tous les documents nécessaires au renvoi devraient vous être envoyé prochainement.
Bonne journée, Lire la suite