Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno D.

Membre depuis le 19/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte du cache arrière du badge

    Bonjour, j'avais déjà eu la remarque de certains clients (je vends vos alarmes entre autre) je leur disaient de bien fixer le cache jusque l'encoche. Petit hic, cela vient de...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Je vais vous envoyer un message privé afin de vous expédier le capot du badge. Bonne journée !
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