Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre E.

Membre depuis le 14/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection distante

    Bonjour, Je parviens à me connecter au serveur distant pour pouvoir par exemple modifier mon compte Installateur mais je ne peux pas accéder à ma centrale. J'ai un message...
    Jean-Pierre E.
    Jean-Pierre E.

    Jean-Pierre E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir avez-vous créé votre compte alarme sur https://alarmesomfy.net ?
Haut de page