Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Michel B.

Code postal:
30900
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Proposition accessoire V500?

    La sonnerie du V500 n'est pas très puissante. Impossible de l'entendre dans toute la maison. il serait utile de mettre au point un petit accessoire qui pourrait récupérer le...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Votre proposition d'amélioration sera lu et transmise au service développement. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique