Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe C.

Code postal:
13790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 ch de Mévouillon
Ville:
ROUSSET
Site internet:
Activité professionnelle:

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  • réglage télécommande d'un store de terrasse?

    je n'arrive pas à faire reconnaitre ma télécommande à mon store banne
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
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    13790
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    Adresse:
    10 ch de Mévouillon
    Ville:
    ROUSSET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    merci de nous en tenir informé ! Si vous souhaitez une aide efficace, merci de développer correctement votre problème avec tous les détails dont nous avons besoin.
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