Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 02/08/2018

  • 1 question posée
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  • Camera Outdoor et déconnexion ?

    Plusieurs déconnexion depuis la mise en service, d'habitude la camera se reconnecte, mais là, comme par hasard la veille de partir en vacances, impossible de reconnecter la...
    LOIC J.
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    Bonjour à tous, j'ai acheté une camera Outdoor il Y a un mois, je possède un système One+ et tout fonctionne à la perfection avec l'application Somfy Protect, seul inconvénient...
  • modifier wifi sur son link

    Bonjour, après un changement d'opérateur internet, ma ligne a été coupée alors que je n'avais pas désactivé mon alarme via l'application. De ce fait je ne peux pas faire de...
    Laura T.
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    Bonjour Laura T. vous couvrez votre application, vous sélectionner votre matériel, vous faites défiler en bas vous trouvez l'option Changer de réseau WI-FI et vous suivez...
  • Installation Tahoma avec alarme protexium 5000?

    Bonjour, Je viens d’acheter une box Tahoma et avant de procéder à son installation j’ai une 1ère question. Quand j’ai installé mon alarme j’ai mis l’application sur mon iPhone...
    michel P.
    michel P.

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    Bonjour Michel P. Je ne pense pas que il vas falloir des installer votre application, je pense que il suffit d'aller dans paramètres et ajouter nouveau matériel. Vous avez...
  • Disfonctionnement application somfy protect?

    Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
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    Bonjour Thomas M. Je viens de résoudre le problème moi-même, je vous explique la manipulation que j'ai fait. J'ai supprimer le compte de mon épouse et son badge, ensuite j'ai...
  • Disfonctionnement application somfy protect?

    Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
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    Marci Thomas, trés bien j'attend des vos nouvelles et merci pour votre gentillesse. Cordialement
  • Disfonctionnement application somfy protect?

    Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
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    Bonjour Thomas M. Je suis rentré des vacances hier, je viens de suivre votre conseil, je me suis déconnecté de l'application, ensuite je l'ai supprimer, redémarrer mon iPhone...
  • Disfonctionnement application somfy protect?

    Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
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    Je vous remercie Thomas, Passez une bonne soirée et j'attend de vos nouvelles, appart ce petit problème tout fonctionne à la perfection. Cordialement.
  • Disfonctionnement application somfy protect?

    Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
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    Bonsoir Thomas, voici trois captures d'écran j'ai effacée partiellement mon adresse mail et mon numéro de téléphone pour raison de sécurité :) Cordialement
  • Disfonctionnement application somfy protect?

    Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
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    Bonjour Thomas, je viens de suivre vos instructions, je me suis déconnecté de mon compte, j'ai même était mon iPhone, je l'ai rallumé j'ai relancée mon application Somfy...
  • Disfonctionnement application somfy protect?

    Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
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    Bonjour Thomas, je vous remercie pour votre réponse, et je vous félicite vous et toute l'équipe des compétences et de la réactivité que vous avez envers vos clients, je sais...
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