Plusieurs déconnexion depuis la mise en service, d'habitude la camera se reconnecte, mais là, comme par hasard la veille de partir en vacances, impossible de reconnecter la...
Bonjour à tous,
j'ai acheté une camera Outdoor il Y a un mois, je possède un système One+ et tout fonctionne à la perfection avec l'application Somfy Protect, seul inconvénient...
Bonjour,
après un changement d'opérateur internet, ma ligne a été coupée alors que je n'avais pas désactivé mon alarme via l'application. De ce fait je ne peux pas faire de...
Bonjour Laura T.
vous couvrez votre application, vous sélectionner votre matériel, vous faites défiler en bas vous trouvez l'option Changer de réseau WI-FI et vous suivez...
Bonjour,
Je viens d’acheter une box Tahoma et avant de procéder à son installation j’ai une 1ère question.
Quand j’ai installé mon alarme j’ai mis l’application sur mon iPhone...
Bonjour Michel P.
Je ne pense pas que il vas falloir des installer votre application, je pense que il suffit d'aller dans paramètres et ajouter nouveau matériel.
Vous avez...
Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
Bonjour Thomas M.
Je viens de résoudre le problème moi-même, je vous explique la manipulation que j'ai fait. J'ai supprimer le compte de mon épouse et son badge, ensuite j'ai...
Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
Bonjour Thomas M.
Je suis rentré des vacances hier, je viens de suivre votre conseil, je me suis déconnecté de l'application, ensuite je l'ai supprimer, redémarrer mon iPhone...
Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
Bonsoir Thomas,
voici trois captures d'écran j'ai effacée partiellement mon adresse mail et mon numéro de téléphone pour raison de sécurité :)
Cordialement
Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
Bonjour Thomas,
je viens de suivre vos instructions, je me suis déconnecté de mon compte, j'ai même était mon iPhone, je l'ai rallumé j'ai relancée mon application Somfy...
Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte...
Bonjour Thomas,
je vous remercie pour votre réponse, et je vous félicite vous et toute l'équipe des compétences et de la réactivité que vous avez envers vos clients, je sais...