Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 27/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n'arrive pas à remettre à zéro un moteur oximo RTS ?

    Impossible d'appliquer la procédure de remise à zéro. Je coupe l'alimentation 2 secondes, puis je remets l'alimentation pour 8 secondes, et dès la remise de l'alimentation mon...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pourquoi voulez-vous le reseter ? Est-ce pour régler les FdC ? Si oui, suivez ce lien; https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo
Haut de page