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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 26/10/2018

  • 39 questions posées
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  • Problème Alarme advanced 14/12/2021

    Bonjour, Hier soir vers 19h50 mon alarme s'est activée toute seul et sans raison, dès que je la désactivais (avec badge ou apps) elle se réactivait seul. Sur l'apps nous...
    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour à tous, Aurélien, en 3 ans de participation sur le forum, j'ai pu voir que les Yellows ne suppriment pas les messages qui respectent les CGU. Il suffit de voir les...
  • Personnaliser un code d'accés ?

    Bonjour, Je souhaiterais personnaliser, un par membre de la famille, le coded'accés de ma somfy advanced !! est-ce possible ? Merci,
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Bonjour Bruno, C'est actuellement un code communautaire. Pour savoir qui désactive/active l'alarme, il faut passer par les badges ou les smartphones. Les concepteurs...
  • Je rencontre un problème avec un intellitag

    Bonjour à tous, C'est un sujet pour comptabiliser les problèmes. Il ne s'agit pas de venir détailler ici le sien mais de faire un résumé ou un lien vers son sujet...
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    Gérard, en pareil cas, il faudrait en effet baisser la sensibilité ou baisser les volets puis mettre en mode nuit. Sache que tu as la possibilité de modifier voire supprimer...
  • Comment faire pour activer le réseau GSM offert pdt 5 ans pour l'alarme somfy advanced

    Bonjour, Comment faire pour activer le réseau GSM offert pendant 5 ans pour l'alarme somfy advanced en cas de déconnexion de la WiFi Merci.
    Sophie D.
    Sophie D.

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    Sophie, Personne n'est capable de répondre car il n'y a rien à faire, c'est automatique. Si tu as un badge, fais un test d'intrusion en plus de débrancher la prise. Si...
  • Intellitag et détection d’ouverture

    Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche mon tag de la porte d’entrée a faussement détecté une ouverture. Bien entendu nous étions à 200km de notre domicile et il était...
    AUDREY M.
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    Bonjour Audrey, Passer en coulissant, c'est la solution fiable de contournement si tu as un déclenchement pour "ouverture de l'ouvrant". Déplacer l'autre détecteur, il te...
  • Problème direct caméras

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, impossible d'accéder au direct de mes caméras quand je suis à l'extérieur de chez moi, et donc en 4G ou 5G. Pas de problème quand je suis...
    François R.
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    Bonjour à tous, François, je te propose de faire l'essai suivant : tu actives le partage de connexion wifi sur le smartphone de ta compagne et tu connectes le tien dessus...
  • Comment reconnecter le link au wifi

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté en pleine nuit sans aucune modification de la configuration ni de matériel. Après 5 ou 6 tentatives en suivant scrupuleusement les...
    Gérard C.
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    Gérard, Essaie cette façon qui fonctionne bien chez moi (pas comme l'appui de 8s) : . débrancher le link et maintenir le bouton enfoncé jusqu'à l'extinction de la led...
  • Configuration link somfy protect

    Bonjour, Reçu ce matin mon link en remplacement de mon link HS. Configuration impossible, link non reconnu. Merci,
    Patrice D.
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    Bonjour Patrice, En pareil cas, il faut refaire intégralement l'installation. Cela nécessite de désinstaller l'ancien link. Est-ce ainsi que tu as procédé ?
  • Changement de nom de badge non effectif

    Bonjour, Je viens de changer le nom d'un de mes badges dans l'interface. Il apparait bien avec le nouveau nom dans les menus. Cependant lorsque que je reçois une...
    Laurent C.
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    Laurent, Si ça vous gêne vraiment, je vous conseille de supprimer le badge et de l'installer à nouveau. Sinon, attendez la réponse d'un Yellow car ça relève du bug. A...
  • clavier pour somfy protect ?

    Bonjour, le nouveau Clavier à code pour packs Somfy Home Alarm est il compatible pour somfy protect (je n'ai que le link, badge, capteurs mouv, intellitag et camera...
    Paul G.
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    Bonjour Paul, Pour l'instant, le clavier n'est pas compatible.
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