Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Francois

Code postal:
84800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
Mon alarme MYFOX HC1 ne communique plus avec internet selon l'application.
Le voyant au dessus est vert et le voyant pres du cable ethernet clignote rouge.
Il est connecté à une freebox revolution qui fonctionne très bien.
J'ai changé le cable et est remis à zero en deconnectant l'alimentation et le cable pendant plus de 3 h mais rien y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Je suis eventuellement interesse par l'achat d'une somfy home alarm mais mes anciens ingtellitag sont ils compatibles ? meme question pour le detecteur de mouvement?
Merci pour vos renonses

Membre depuis le 26/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique