Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois

A propos

Bonjour
Mon alarme MYFOX HC1 ne communique plus avec internet selon l'application.
Le voyant au dessus est vert et le voyant pres du cable ethernet clignote rouge.
Il est connecté à une freebox revolution qui fonctionne très bien.
J'ai changé le cable et est remis à zero en deconnectant l'alimentation et le cable pendant plus de 3 h mais rien y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Je suis eventuellement interesse par l'achat d'une somfy home alarm mais mes anciens ingtellitag sont ils compatibles ? meme question pour le detecteur de mouvement?
Merci pour vos renonses

Membre depuis le 26/10/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page