Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

josselin L.

Membre depuis le 01/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection Smoove origin IO

    Bonjour, Je viens de connecter à ma tahoma sans problème 5 de mes 6 boutons Smoove origin IO. Les 5 fonctionnent, seulement je n'arrive pas à connecter le dernier. Peut être...
    josselin L.
    josselin L.

    josselin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    josselin L.
    josselin L.

    josselin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, j'ai bien essayer de suivre votre conseil c a d de l'ajouter en mode sans télécommande, ça ne fonctionne pas et malheureusement je n'ai pas possibilité de ne garder...
Haut de page