Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 15/12/2018

  • 1 question posée
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  • compte à supprimer ?

    Bonjour, ----- Pouvez vous supprimer le compte TAHOMA SWITCH - PIN 2004-6345-1709. Je ne peux installer ma nouvelle box : KIT DE CONNECTIVITE ------- MERCI d'avance UN YELLO...
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

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    Bonjour. Je déménage en laissant l'installation existante au nouveau propriétaire. J'ai supprimé le link par l'application somfy mais maintenant je souhaite supprimer mon...
  • disfonctionnement intellag?

    4 fois ces derniers mois que le même capteur intellitag déclenche l’alarme sans motif. J'ai retiré puis refixé le matériel rien n'y fait. le détecteur est positionné sur une...
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    Bonjour. Comme demandé j'ai procédé hier matin (11 janvier) à la permutation de deux intellitag. le detecteur défectieux qui s'appelait "SALLE DE BAIN" a été déplacé et...
  • disfonctionnement intellag?

    4 fois ces derniers mois que le même capteur intellitag déclenche l’alarme sans motif. J'ai retiré puis refixé le matériel rien n'y fait. le détecteur est positionné sur une...
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    malgré les manipulations qui m'ont été conseillées, le problème du declanchement intempestif continue. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour faire fonctionner la...
  • disfonctionnement intellag?

    4 fois ces derniers mois que le même capteur intellitag déclenche l’alarme sans motif. J'ai retiré puis refixé le matériel rien n'y fait. le détecteur est positionné sur une...
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    Bonjour. Aucun obstacle métal ou autre entre le détecteur et la centrale. Le problème n'est donc pas là Cordialement
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