Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre Jean C.

Membre depuis le 07/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de mouvements?

    Bonjour, J'ai une alarme PROTEXIAL PRO CONNECT installée le 22 12 2016. Depuis le 23 12 2018, un détecteur de mouvement int. signale une perte de liaison tous les jours à...
    Pierre Jean C.
    Pierre Jean C.

    Pierre Jean C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essayez de rapprocher le DM de la centrale. Si le défaut persiste, supprimez le du système et enregistrez-le à nouveau. Si aucu résultat positif alors le DM est...
Haut de page