Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 10/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apparaige Tahoma avec Smoove Origin IO

    Bonjour, je viens d’emménager dans une nouvelle habitation qui possède plusieurs VR pilotés par Smoove Origin IO. L'ancien propriétaire n'avait montré qu'il pouvait controler...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, D'après vos explications vous n'aurez pas d'autres choix que de faire une RAZ sur chaque VR dissocier de la ligne dédiée. Puis appairez chaque VR à Tahoma via son...
Haut de page