Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une box tahoma, mes chauffages eau chaude sont connectés via une tête thermostatique Danfoss et mes volets sont pilotés par le système Smoove origin...
Bonjour,
Je suis équipé d'une box tahoma, mes chauffages eau chaude sont connectés via une tête thermostatique Danfoss et mes volets sont pilotés par le système Smoove origin...
En vidant les caches et popups, j'ai réussi à ajouter mes deux sondes.
En ce qui concerne les volets, je fais :
Configuration - ajout équipement IO - Smoove Origin IO - 2S...
Bonjour,
Je suis équipé d'une box tahoma, mes chauffages eau chaude sont connectés via une tête thermostatique Danfoss et mes volets sont pilotés par le système Smoove origin...
Bonjour,
Je suis équipé d'une box tahoma, mes chauffages eau chaude sont connectés via une tête thermostatique Danfoss et mes volets sont pilotés par le système Smoove origin...