Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

emmanuel D.

Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV Pigon Moteur Evolia 400 ou 450 ?

    Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible de commander la pièce en photo ci-jointe au SAV ? Une des dents est cassée et empêche la rotation complète. Merci pour vos retour...
    emmanuel D.
    emmanuel D.

    emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    emmanuel D.
    emmanuel D.

    emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui c'est certain. J'habite dans une région très ventée et mon portail est orienté plein ouest. je suis obligé de l'ouvrir lorsqu'il y a beaucoup de vent. Mais je prend garde...
  • SAV Pigon Moteur Evolia 400 ou 450 ?

    Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible de commander la pièce en photo ci-jointe au SAV ? Une des dents est cassée et empêche la rotation complète. Merci pour vos retour...
    emmanuel D.
    emmanuel D.

    emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    emmanuel D.
    emmanuel D.

    emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui, le vantail a subi un choc mais assez léger. Merci pour votre réponse.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique