skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
DOUILLARD J.
Membre depuis le 29/01/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
image.jpg
image.jpg
5,6 Mo
29 janvier 2019
Traité
Bonjour. Problème de connection surl’application alarme mobile en 4g ?
Bonjour, J’ai un soucis sur l’application alarme somfy. J’arrive à me connecter en wi-fi mais pas en 4g. J’ai bien configuré les port 80 et 443 mais rien n’y fais. La...
DOUILLARD J.
DOUILLARD J.
Niveau
0
13
/ 100
points
Consultations
consultée 48 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
DOUILLARD J.
Date
29 janvier 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
DOUILLARD J.
DOUILLARD J.
Niveau
0
13
/ 100
points
Effectivement je n’avais pas lu tous ceci. Mon soucis était que sur l’application sur l’adresse local j’avais oublié de mettre « :80 » Merci
Nom de l'auteur
DOUILLARD J.
Date
31 janvier 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
DOUILLARD J.
DOUILLARD J.
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page