Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis T.

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec les badges Somfy One+

    Bonjour, J'ai un problème avec les 2 badges achetés avec ma Somfy One+, ceux-ci sont de mauvaise qualité, outre le cache de la pile qui ne tient pas sans scotch ou autre...
    Alexis T.
    Alexis T.

    Alexis T.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
Haut de page