Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA Premium ?

    Bonjour à tous et surtout à celui qui me sauvera de mon désespoir ! Je n'arrive pas à configurer mes valets à ma Tahoma Premium et en plus j'ai créé ce truc (voir photo 1)...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, je ne m'affole pas mais ça fait plusieurs mois que je débats avec cette TAHOMA, j'essaie dès ce soir et je vous dirai. Merci en attendant. Cordialement.
  • TAHOMA Premium ?

    Bonjour à tous et surtout à celui qui me sauvera de mon désespoir ! Je n'arrive pas à configurer mes valets à ma Tahoma Premium et en plus j'ai créé ce truc (voir photo 1)...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour M le Coyote, merci pour votre réponse ! Mes VR sont en IO. Par contre j'ai aussi ce problème (voir photo) Merci pour tous.
Haut de page