Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

cédric P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelitag Myfox HC2

    Cela fait 1h que j'essaye de contacter le service client sans réussite !!!! Ma question est simple, où est ce que je peux trouver des intelitag compatible avec ma centrale HC2...
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Merci mais je ne demande pas votre CGV mais une adresse mail pour pouvoir contacter le service après vente ou litige vu qu’il est impossible de vous joindre par...
  • Intelitag Myfox HC2

    Cela fait 1h que j'essaye de contacter le service client sans réussite !!!! Ma question est simple, où est ce que je peux trouver des intelitag compatible avec ma centrale HC2...
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse cependant j’ai contacté pas mal de revendeurs en suisse et en France et personne n’a de stock. De plus mon alarme n’a pas été achetée il y a 10 ans...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique