Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Samuel D.

Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
126 rue de la Colline
Ville:
NANCY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/06/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v300 sonne tout seul?

    Bonjour, Suite à un remplacement standart d'un visiophone V300 par le Sav somfy car le précédent visiophone ne sonnait pas, à la mise en place du nouvel appareil, celui-ci...
    Samuel D.
    Samuel D.

    Samuel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    126 rue de la Colline
    Ville:
    NANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Samuel D.
    Samuel D.

    Samuel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    126 rue de la Colline
    Ville:
    NANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Rapprocher la platine de rue à coté du visiophone était une opération difficilement réalisable, j'ai donc fait l'inverse, rapprocher le visiophone de la platine de rue...
  • Visiophone v300 sonne tout seul?

    Bonjour, Suite à un remplacement standart d'un visiophone V300 par le Sav somfy car le précédent visiophone ne sonnait pas, à la mise en place du nouvel appareil, celui-ci...
    Samuel D.
    Samuel D.

    Samuel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    126 rue de la Colline
    Ville:
    NANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Samuel D.
    Samuel D.

    Samuel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    126 rue de la Colline
    Ville:
    NANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, cela fait une semaine que j'attends une aide de la part d'un yellow. Pourrais je avoir une aide.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique